FFT - Etre enseignant - Club fédéral des enseignants | Fédération Française de Tennis

Club Fédéral des Enseignants(es)

Inscription automatique des clubs

Le Club fédéral des enseignants(es) de tennis a pour objectif de rapprocher la DTN des enseignants(es) exerçant dans les clubs affiliés. Il contribue à leur formation professionnelle continue et doit permettre d'améliorer leurs compétences dans les domaines de la formation des jeunes et du développement. Le CFE permet à toutes/tous les enseignants(es) du club en activité ainsi qu'à la Présidente / au Président de recevoir l'« e-MAG », le magazine des enseignants(es), et d'avoir un accès à un intranet (documents et playlist vidéos).
 

Au début de chaque nouvelle saison sportive, le club doit vérifier sur ADOC dans la page "configuration / personnes en fonction", que la/le Président(e) et les enseignants(es) en activité apparaissent, sont bien cochés(es) dans la colonne "CFE" et donc automatiquement inscrits(es) au CFE. Si ce n'est pas le cas, merci de vérifier que la personne manquante a bien un diplôme Tennis (sauf les stagiaires en formation), une qualité et une fonction renseignées, et qu'elle est bien licenciée pour 2018.

Si son diplôme n'a pas été enregistré par la DTN, le club pourra alors "forcer" son inscription.

Un message apparaîtra demandant de contacter la DTN et d'adresser une copie du diplôme ou attestation à l'adresse pgermain@fft.fr

 

Contact

FFT
Club fédéral des enseignants
Centre National d'Entraînement
4, place de la porte Molitor
75016 PARIS
Contact : clubfederal@fft.fr